QUI SOMMES-NOUS ?

Comme les coupures sont extrêmement fréquentes à Kinshasa, il faut régulièrement alimenter le moteur de près de 4L en essence. Il devient alors un gouffre financier et expose les particuliers à des problèmes de santé.

 

Nous proposons, entre autres produits, des générateurs solaires de différentes puissances. Faciles et simples d’utilisations, ils ne font pas de bruit et n’émettent pas de fumée toxique.

 

Nous offrons une gamme la plus large possible de générateurs solaires et autres équipements solaires afin de permettre aux personnes ayant de faibles revenus de pouvoir s’équiper.

NOTRE VISION :

MOYI, l’énergie vitale, partout et pour tous.

L’énergie qui éclaire l’Afrique pour une Afrique qui illumine le monde.

Basée à Kinshasa en RDCongo, MOYI Energie Vitale propose des équipements solaires dans toute l’Afrique pour les particuliers, les professionnels, les établissements publics et privés et également pour une fourniture électrique de masse par l’installation de centrales solaires.

 

NOTRE OBJECTIF :

Nous souhaitons que l’Afrique en général et la RDCongo en particulier puissent s’affranchir des énergies fossiles pour adopter définitivement les énergies renouvelables, ce qui est bénéfique pour la préservation de notre planète mais également pour le développement économique du continent.

Que chaque africain puisse avoir les capacités de renoncer, notamment, à l’utilisation d’un groupe électrogène afin de le remplacer par un générateur solaire.

 

Ces groupes électrogènes sont une réelle source de nuisances environnementale, sonore, sanitaire et financière. Fonctionnant avec essence, un groupe électrogène de 2200 W coûte au moins 3000 dollars à Kinshasa. Il ne fonctionne pas plus de 4h en continu, fait énormément de bruit et libère de la fumée dangereuse pour la santé. 

  • Suivez-nous sur Facebook!
  • Suivez-nous sur LinkedIn!
  • Contactez-nous par mail!

©2019 by MOYI Energie Vitale.

Proudly created with Wix.com